Ame chaotique….

« CHAOTICSOUL » s’appelle ce thème (page d’accueil de ce wordblog.) Wouah !

Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver d’autres thèmes ?

Par exemple : les milliers de petits points lumineux, les envolées galactiques…??

En attendant je reste modestement, âme chaotique,

sans grands frémissements pour l’instant.

Ixie

Renovation.....

A propos Brigitte H.B.

Des humeurs...et des frémissements....
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Ame chaotique….

  1. Martine Bond II dit :

    Bonjour Brigitte, CHAOTICSOUL est pas mal du tout, je l’avais choisi au début, mais l’écriture est un peu petite et la partie blog est un peu plus limitée et si tu mets des photos, il va te falloir les réduire. Tu peux par contre le personnaliser en mettant une photo personnel en entête !
    Tous les thèmes sont dans le tableau de bord, à thèmes et tu mets de A à Z et tu peux regarder ce que cela donne sans bousiller ton blog actuel.
    Pour certains, on peut changer les couleurs ou mettre une image de fond, mais pas tous !
    Bon courage à toi et n’hésite pas si je peux t’aider !
    Bises

  2. mamielily dit :

    Les oreilles du chat sont tendues vers la grue!!! Le spectacle est dans la rue! Allez, Brige…mets-nous des étoiles!!!
    Bise, Liliane.

  3. brhornez dit :

    Merci Martine !
    Oui, j’ai vu le choix de thèmes dans le tableau de bord, mais j’ai vu aussi sur certains blogs wordpress des trucs superbes que je ne retrouve pas dans ce choix proposé, donc, je me dis qu’il y a moyen d’ élargir les possibilités…j’espère que certains me révèleront quelques secrets de fabrication…que je devine maintenant, grâce à toi qui me dit que certains thèmes acceptent une image de fond…
    comme tu vois, je suis rapide et futée 😉 :)…..

  4. Zo° dit :

    tu as des themes ou il ya plus de possibilités de personnalisation comme le bueno …le koi….modularity lite….coraline…avec ceux là tu peux changer le fond …mettre en en en tete perso… 😉
    pour trouver utilise les features filters sur la page des themes 😉
    bizzzzzzz brige 🙂

  5. Zo° dit :

    et regarde au bas des pages des blogs que tu aimes bien ..normalement(po pour tous mais:) le nom du theme est noté
    bizz again 😉

  6. brhornez dit :

    MERCIIIIIII Zo !!!
    Bizz tout court et bizz again !

  7. Agamede dit :

    Tout est déjà dit !
    Mais pourquoi suis-je donc passé ? Ma présence ne sert de rien ! lol

    • Alouet dit :

      Mais si!!
      Perso; elle me rassure..je veux dire par là, c’est chouette bien sûr d’avoir des conseils de magiciens jongleurs..mais aussi.. des quidams comme moi, errant dans la galaxie … simple rayonnement humain.. c’est chaud..

  8. L'Ornithorynque dit :

    Pas encore sorti chaos (sic), mais j’ai pas encore véritablement boxé avec les fonctionnalités WordPress – c’est encore le round d’observation… donc j’observe et je lis. Pour le moment je ne suis pas d’un conseil avisé et connaisseur (et paf, sur mon oeil gauche… voila ce que c’est que de baisser… la page de garde.

    Joyeux week-end.

  9. Arielle dit :

    Petit chat curieux derrière la dentelle…
    Quant aux thèmes.. il y a du choix, et certains sont complètement personnalisables.. mais y a du boulot !!! Couraaaaaaaaaaage !
    Bizoussss

    • Alouet dit :

      je crois que l’idée du boulot à fournir…
      pourtant..je ne me croyais pas paresseuse..
      peut-être que pour l’instant j’ai canalisé ce qui me reste d’énergie dans mes reportages photos et interviews radio amateur..

      j’y arriverai!! en 2012 !!

  10. soryu64 dit :

    Bonjour Brigitte. J’ai choisi pour ma part « modularity lite » ! Tu sais que tu peux changer (comme te le dit Martine) tant que tu veux. Tu choisis un thème tu visualises et il y a une petite croix en haut à gauche pour revenir à l’original…. Si tu optes pour celui-là, le mien et celui de beaucoup d’autres, je serai plus à même de t’aider puisque j’ai merdouillé assez longtemps dessus ! 😀
    À bientôt peut-être, à moins que celui-ci ne te convienne après tou, c’est comme le reste. On aime tous NOTRE maison et pas nécessairement, celle du voisin.
    Bises

  11. soryu64 dit :

    je viens de regarder celui que tu as choisi, effectivement, tu ne peux pas mettre d’arrière plan, pas étonnant que tu n’y arrives pas.

  12. juliette2410 dit :

    Hello Brigitte, tu une toute nouvelle rapatriée de Windows live alors !
    Si tu as besoin de renseignements n’hésite pas à m’en demander ..

  13. ẄWẄ dit :

    Pour ma part, j’ai choisi koi, on peut faire pas mal de trucs avec. J’ai également eu coraline. Hold tight camarade!

  14. Martine Bond dit :

    Wouah ! c’est pas très concluant ma petite dame ! et plutôt illisible ! lol

  15. Zo° dit :

    mon com a disparu avec ton billet ! :)) re coucou alors je disais que tu devrais mettre ton arriere plan en mosaique et le mettre en fixe 😉
    te fais des bizzzzzzzzz brige 😉

  16. soryu64 dit :

    je ne vois rien du tout ! Juste sur l’espace sur lequel j’écris à l’instant ! Magnifique ciel étoilé, mais à part ça, je ne vois que couic ! Je me demande même si tu vas arriver à lire ce que j’écris ici ! A part ça, c’est bien, j’ai réussi à grand peine à lire ton article sur le Brésil, mais j’ai renoncé à me crever les yeux sur le reste ! Bisous

  17. Brigitte H.B. dit :

    Soyez indulgent : j’explore, me perds, repasse sur mes propres traces tels les Dupondt dans « Au pays de l’or noir »…..

  18. Arielle dit :

    En fait, je trouve que ce thème-ci n’est pas mal du tout en fin de compte ! Juste ce problème d’images à résoudre…

  19. ẄWẄ dit :

    J’aime bien ton avatar… chaotique! 🙂

  20. Martine Bond dit :

    Ah mais ça progresse avec Chaotic, tu as changé l’image !! dommage que la police soit si petite !
    Bonne journée

  21. mimi pinson dit :

    malgré que l’écriture soit  » pattedemouchesque » j’ai eu plaisir à faire un tour sur ton blog……mais…..SVP…….m’sieur Cadbury……tu pourrais pas écrire un peu plus gros……merci d’avance…..

Laisser un commentaire