En quète de validation…..

Mise au ban de la société wordpress depuis que j’ai changé d’ordi, mon moindre petit com est en » attente de validation »,

et plus attristant encore,………. je suis traitée d »anonyme » chez certains d’entre vous.

Et pourtant , je reçois les avis de publication de vos billets par mail, en abonnée officielle que je suis !!

Si quelqu’un peut me dire comment retrouver mon identité et mon droit immédiat aux commentaires……………

J’ai eu beau tenter une petite enquête dans les couloirs de WordPress………..

Me vla toute déboussolée……….avec une espèce de bronchite qui me salope les voies respiratoires…

Si, en plus,  je n’ai plus voix au chapitre sur les blogs de mes complices, ce mois de novembre vaut-il la peine d’être vécu ?

😥  😥   😥

Par contre, les souhaits de bon anniversaire, ici et sur FB………. Youpee ! Ca m’ a bien aidée à passer le cap ! MERCI!

A propos Brigitte H.B.

Des humeurs...et des frémissements....
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour En quète de validation…..

  1. soryu64 dit :

    je crois que chez moi, ça passe ou alors.. je vais aller regarder, as-tu seulement mis un com ? car nous sommes prévenus lorsque le commentaire est en attente.

  2. juliette dit :

    es tu connectée à ton blog au moins lorsque tu commentes Brigiita ?

    Quant à la sale toux je la partage aussi 😦 ainsi qu’un gros rhume

    🙂

  3. juliette dit :

    Et puis tant que tu n’es pas dans nos indésirables …
    : mrgreen:

  4. juliette dit :

    enlève le si tu veux il est énorme et mes postillons vont contaminer tout le monde !

  5. juliette dit :

    et alors comment as tu résolu ça ?

  6. ẄWẄ dit :

    Soigne-moi ça vite fait,on a quelque chose sur le feu 😉

  7. Brigitte H.B. dit :

    J’ai fait une déclaration sur l’honneur en 3 exemplaires que j’écrivais à partir d’un ordinateur approuvé par la ligue de bonne conduite…. et hop !

  8. tetinenoire dit :

    Quand je vais sur hotmail, j’ai accès à tes billets.
    Lorsque tu apparais sur mon blog suite à une réponse de mon billet, impossible d’aller sur le tien, comme avant…… Miss gomme et boule de terre !

  9. josydhoest dit :

    Zut alors mon message a disparu !!! Pas grâve je répète comme un perroquet  » T’es dans mes « favorites » avec étoile de surcroit … … Je suis abonnée à tes « bêtises » loll mais surtout à ce qui est TOI … Je te suis comme l’indien mais pas en file indienne … Vivement se retrouver en dehors du net …

  10. globule3 dit :

    Bon sang, ben voilà moi je ne t’avais plus et impossible de venitr te voir et aujourd’hui je recois ton billet et ca marche.

    Je n’y comprends rien mais oups je valide et j’espère bien te garder !

    bisous

  11. faradet dit :

    Alors, je suis nul en informatique, mais je te souhaite plein de courage. Sinon, il arrive régulièrement que des personnes posent des commentaires chez moi qui se mettent en attente de validation sans que je sache exactement pourquoi… Bon, sûr que ça va aller mieux !
    Bonne soirée.
    .

  12. Mamielily dit :

    Bonsoir, Brigitte…encore un sale coup de WP ! Et si tu te réabonnais à tous nos blogs…en bloc? Bonne nuit !

  13. Mamielily dit :

    Moi, je me réabonne chez toi!

  14. mimi pinson dit :

    je vais te faire un certificat d’authenticité : bon pour Brigitte , la seule , l’unique , certifiée conforme à ce qu’on attend d’elle ! merci de laisser-passer siouplait !!!

  15. chatodys dit :

    J’ai bien reçu ton billet dans hotmail… et chez moi, il y a bien des commentaires… donc, il faut rester confiant,
    bises d’ys

  16. zippojp dit :

    jp a dit ceci ! je valide moi,je valide 😉

  17. L'Ornithorynque dit :

    La wordpressite accompagne la bronchite … Je m’étais étonné de voir un de tes commentaires « à valider »!

    Mise en quarantaine???

    Saison des mouchoirs ce mois d’automne … du mal aussi à me remettre!

  18. snake0644 dit :

    Moi aussi j’ai une bronchite et j’ai du mal à lire ce billet à travers les pustules collées sur l’écran.

  19. ***SylB*** dit :

    ben j’comprends mieux pourquoi je ne croisais plus Bécassine !!! ;-((

    çà me fait plaisir de croiser des gens qui connaissent ces lieux…j’ai été très surprise ( agréablement) par ces paysages, par ces villes très photogéniques et le pompon sur la cerise j’ai eu droit au soleil pendant une semaine de quoi faire de superbes clichés !!

  20. juliette dit :

    Et toi Brigitta tu ne concours pas avec ton super ordi ?

  21. juliette dit :

    je sais elle m’a répondu … qu’elle était en plein travaux de ravalements de façade 🙂

  22. ẄWẄ dit :

    Merci pour ton vote et le compliment Brigitte, c’était très serré. L’essentiel, c’est qu’on se soit tous amusés 🙂

  23. MicheLLe dit :

    Je découvre…..et je croise des amies….
    Mon espace est privé…à cause d’oiseaux de mauvais augures…mais avec un identifiant..pour sésame…la porte s’ouvrira

Laisser un commentaire