Compte à rebours !

AVIS à tous : L’apocalypse approche !!

En gros, il nous reste 3 semaines avant l’échéance annoncée par diverses sources obscures, avant le chaos final, la grande cérémonie de clôture, la fin des haricots, The End, rideau, ya basta, no future, etc…

Alors, les amis, je vous le demande, qu’allons nous faire de ce temps qui nous reste ?

Aidons-nous les uns les autres pour préparer ce cap fatal,

Toute suggestion est la bienvenue !

Eclatons-nous un max et/ou faisons pénitence , et si,…. une fois de plus, c’est une fausse alerte, réjouissons-nous de continuer notre vie, le cul plus ou moins dans le beurre, en attendant notre rideau personnel !

A propos Brigitte H.B.

Des humeurs...et des frémissements....
Cet article a été publié dans Ben merde alors !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour Compte à rebours !

  1. LO dit :

    Ni pénitence, ni abstinence, ni effervescence, ni… ni… juste du vécu, le plus vrai possible, juste de l’amour, le plus intense possible. Et hasta la vista Baby !

  2. Mamielily dit :

    Juste me réjouir de continuer à vivre…! Hé non, je n’y crois pas, à cette fin DU monde …:-)
    Par contre, la fin D’UN monde…ça, c’est plus que probable! 😉
    Bonne journée, Brigitte!

  3. Alouet dit :

    Là je bois un café à ta santé en atte dany Monsieur Louet, je fais le chauffeur et il y a un petit soleil sur liège

  4. Alouet dit :

    Et si une nouvelle ère commençait? Cool, généreuse, désintéressée ,où chacun trouverait une place décente dans la société ..et si le capitalisme pur et dur s,arrêtait et qu,à la place de la valeur argent c,était la valeur de l,individu?
    Trop naïve , je sais, mais…
    Tu crois que cela vaut un beaujolais nouveau?

  5. Arielle dit :

    Qui vivra verra…
    En attendant… on fait comme d’hab !!! 😉

  6. bistroman dit :

    Je vais aller me confesser, qui veut bien m’écouter et m’absoudre de tous mes péchers ?
    😕

  7. Dom Dom dit :

    J’use et j’abuse pour ne pas mourir idiote avec des trucs auxquels je n’aurais pas goûté ! Mais je fais fi de la drogue que je trouve une perte de temps ! Chacun ses goûts !

  8. juliette dit :

    Ah ! bon ! merci pour l’info vieille branche :mrgreen: j’étais pas encore au courant !
    je vais vite faire mon testament et …je te lègue mon blog sans hésitation …
    Heureuse ?

  9. Babel dit :

    Bah, faut voir le bon côté des choses.. par exemple, plus besoin donc de se préoccuper des cadeaux de Noêl et autres billevesées !

  10. marlaguette dit :

    Je savoure un verre de bourgogne… c’est un bon début non ?

  11. snake0644 dit :

    Je me promène en robe de bure et mets des cendres sur ma tête en psalmodiant : Repentir ! Repentir !

  12. Le 21, la fin du monde, le 24, le réveillon et le 31 la Saint Sylvestre… nous aurons une semaine sacrément chargée 😀
    Sinon, j’espère comme les autres la fin d’un monde…

  13. ndoshta dit :

    Il n’est pas question dans les texte de fin du monde, ils ont parlé d’un « grand bouleversement » à partir de cette date. Et franchement, ça m’a beaucoup touché. Par contre, je me demande toujours comment ils ont fait pour connaître la date de mon anniv. Ca, c’est géant.

  14. leodamgan dit :

    Pourquoi continuer à faire des économies d’énergie, alors? Autant mourir au chaud et avec des ampoules électriques qui permettent de lire son journal.

  15. ◘ẅ◘ dit :

    Bravo Brigitte, tu es la gagnante du prix du Jury désigné par Seb 😀

  16. josydhoest dit :

    Le 21 !!! C’est super, je fête avec des ami(e)s le solstice d’hiver … Nous serons 13 à table … Aïe encore un chiffre qui fait pâlir dans les chaumières ! …

  17. Dom Dom dit :

    J’ai changé d’avis ! Forcément puisqu’il ny a que les ….. qui n’en changent pas.
    Donc la nouvelle version pour mon compte à rebours, ça sera de courir plus vite que le rebours et dans le sens inverse des aiguilles de la montre afin de rattraper le temps perdu !
    En plus ça me fera perdre des calories !

  18. tetinenoire dit :

    De plus à présent nous apprenons l’existence des trous noirs errants.
    Des objets super massifs qui bouffent tout sur leur passage,.
    Une planète ou deux au petit déjeuner et quelques galaxie.
    On savait déjà que les trous noirs emportaient tout,engloutissaient tout, la lumière, le temps etc…… En y réfléchissant de plus près, il n »y a pas de réelle fin car tout est un éternel recommencement.

  19. One Day ... dit :

    Ces Maya j’te jure, quels déconneurs !

  20. L'Ornithorynque dit :

    Chouette, le monde va passer en « phase deux » 😉

  21. ◘ẅ◘ dit :

    Jolie ta bannière Timburtonniesque 🙂

  22. snake0644 dit :

    Si on disparaît instantanément, on ne saura même pas qu’il y a eu la fin du monde…

  23. belladonnachichi dit :

    Brigitte, je te propose un jeu, un jeu sans gagnant. Ce jeu consiste à raconter une journée de sa vie. Cette journée peut naître de la rêverie, de l’imaginaire , ou simplement de notre réel.
    Les écrits sont à poster dans les commentaires du billet de Kairosf ( P.fleurs). Nous allons lui offrir nos journées à lire..de l’ epo dans les mots !
    Bonne journée ! bises 🙂

  24. juliette dit :

    bon en attendant qu’arrive la fin du monde ( tremblez carcasses 😛 ) tu pourrais te décarcasser à faire un nouvel article n’est ce pas Brigitta ?

  25. tetinenoire dit :

    A quoi bon s’inquiéter puisque des milliards d’années nous précédent et que des milliards d’années suivront après….. que sommes nous, sinon des équations dans l’immensité du cosmos !

  26. ◘ẅ◘ dit :

    Brigitte, quelque chose t’attend sur mon blog 😉

Laisser un commentaire