Chronique d’un interlude imprévu…

Plus rien, nothing, nada, nada de nada, plus de courrier,  d’avis de notifications de billets WordPress, boîte de réception piratée ,mot de passe explosé…, Hotmail m’a jetée…

c’est donc ça la fin du monde???

Minable, non? Ou est le grand feu d’artifice final ??

Quoiqu’il en soit, chers camarades, survivez aussi bien aux fêtes de fin d’année que vous ne l’avez fait à l’apocalypse ( La 142 ème ) faites de belles fêtes, légers et court vêtus, gardez le cap, toutes voiles dehors et que les dieux parsèment vos chemins de délicats petits riens qui nous sauvent de l’ignominie générale…

A bientôt !!

A propos Brigitte H.B.

Des humeurs...et des frémissements....
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Chronique d’un interlude imprévu…

  1. leodamgan dit :

    Mets toi sur GMAIL, par exemple…
    Bonnes fêtes à toi aussi!

  2. mamielily dit :

    C’est un coup de tes jolis personnages d’en-tête!!! 😉
    À tout bientôt, alors…et bonnes fêtes à toi…largue les amarres!

  3. Alouet dit :

    Merci … Nous mettrons des petits cailloux sur nos chemins pour baliser nos routes de petits touts de grands riens , de rire pour survivre à l’ignominie générale!
    J’adore l’expression!!!

    Toi aussi piratée!! Une Francine des blogs vient de l’être et j’avais vu que ta barquette avait été prise d’assaut par des anglophiles au bandeau devant l’œil et la boucle d’oreille rutilante ….

    Dis tu vas trouver un autre paquebot hein? On va pas te perdre , nous …
    Du rhum et à l’assaut!!!

  4. josydhoest dit :

    Mais hotmail a laissé la main à outlook !!! et ce depuis octobre dernier ! Allez j’adore la façon dont tu nous présentes tes voeux !!! Allez la lumière revenant, elle va te donner des idées lumineuses pour réparer ce que pépé Noël t’a fait comme cadeau ! Bisous

  5. Dom Dom dit :

    Joyeux Noël Brigitte !!!

  6. tetinenoire dit :

    To ordi a sûrement été piraté !
    J’ai reçu l’autre jour, deux courriers hotmail venant de « Brigitte Hornez », ( soi disant) comme c’était en anglais, je me suis méfié et je n’ai pas ouvert. La prudence est de rigueur.
    Pourquoi m’aurais tu écris en anglais ? ( de plus dans un anglais assez correct)

  7. mariejo64 dit :

    J’ai vérifié la date de publication de ce billet, le 22 ! La fin du monde a donc eu un impact chez toi ! Il fallait bien que quelque chose arrive quelque part…pas de bol, c’est toi qui as tout pris ! À force de ne croire en rien, tu as vu ? Hein ? 😀
    Tout va rentrer dans l’ordre, tu n’as pas un petit génie de l’informatique sous la lampe ? Euh, sous la main ? Bonnes fêtes à toi et à ceux que tu aimes, les autres se débrouilleront comme d’habitude ! Bisous des Pyrénées.

  8. Désolée pour cette « fin du monde informatique » et merci pour tes merveilleux vœux.
    Reçois aussi les miens, que les Fêtes te soient douces, paisibles et joyeuses.

  9. juliette dit :

    J’ai été piratée l’année dernière aussi Brigitta et j’ai simplement changé mon mot de passe hotmail ! AU fait j’ai reçu un étrange mail de ta part hier que j’ai viré à la poubelle …
    J’ai eu aussi ma grosse part de fin du monde …
    Passe une bonne fin d’année ma belle !!!

  10. Brigitte H.B. dit :

    N’ouvrez pas ce mail en anglais venant de mon ex-adresse hotmail !!
    Par contre, j’ai une adresse Gmail qui est encore intacte : brigitte.hornez@gmail.com
    Si Hotmail se débloque, oui, oui, je vais changer le mot de passe…

    • ◘ẅ◘ dit :

      J’ai reçu le même mail en anglais. Bon Noël à toi et reviens-nous vite 😉

    • juliette dit :

      coucou, je vais te rentrer dans mes  » contacts » sous cette adresse alors !

      • juliette dit :

        Chez moi tu n’a pas été désabonnée Brigitta et donc pas en attente de validation ! Quant à tes autres contacts je ne sais pas !
        va voir tes abonnements en cliquant sur reader ( lecteur )puis sur mes souscriptions (modifier le liste ) .Ou bien va les voir un à un , et coche la petite case  » abonné ‘ » en haut à gauche de leur page d’accueil si elle ne l’est pas !
        Voilà , allez bonne journée …

  11. jepamath dit :

    Des gens mal intentionnés parviennent facilement à s’approprier un carnet d’adresses, et envoient ainsi des virus ou des spams d’autant plus redoutables qu’ils semblent venir d’une adresse « amie ». Méfiansssssss. Mais à part ça, ça va!

  12. L'Ornithorynque dit :

    Que la fin du monde tombe sur la tête des spammeurs et autres « pourrisseurs » d’Internet.

    Donc ta boîte Hotmail était le lieu de la fin du monde alors???

    Je te souhaite de plus joyeux – et utiles – interludes. Et vaut mieux la peau sur un Calypso que sur l’apocalypse (hips!)

  13. snake0644 dit :

    Oui, il y a deux personnes que je suis obligé de surveiller. il n’y a pas de retour courrier, même si « abonné ».

Laisser un commentaire